Les Gardiens de la Galaxie 2 : une photo du casting presque au complet

Découvrez cette photo exclusive de l’équipe, presque au complet, du film Les Gardiens de la Galaxie 2 dans les coulisses des répétitions.

Le deuxième épisode du blockbuster produit par les studios Marvel : Les Gardiens de la Galaxie 2, est en production depuis peu. Pourtant, l’équipe du film qui est en plein travail a pris le temps de poser pour une photo durant les répétitions avec le réalisateur James Gunn. Ce dernier est un adepte des réseaux sociaux et a pour coutume de partager des clichés des updates du tournage sur son compte Facebook et Twitter. On le voit donc entouré de Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord, Dave Bautista (Drax), Zoé Saldana, celle qui joue le rôle de Gamora, Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Rocket) et la petite nouvelle, la française Pom Klementieff qui sera dans la peau de Mantis.

les-gardiens-de-la-galaxie-2-une-photo-du-casting-presque-au-complet-1

Sur la photo, les Gardiens sont ici en compagnie de la plupart des ennemis qu’ils croiseront au cours de leurs prochaines aventures. Pour autant, sans le maquillage et les costumes, il est vraiment difficile de les reconnaître. Par ailleurs, en plus des noms préalablement cités, le casting du film promet d’être haut de gamme. En effet, Vin Diesel, Bradley Cooper, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Tommy Flanagan seront aussi présents. Toutefois, une rumeur circule sur les sites internet et les forums des fans des Gardiens. Celle-ci émet l’hypothèse que Sylvester Stallone et Kurt Russel pourraient rejoindre l’équipe. Ce dernier, pourrait d’ailleurs interpréter le père de Star-Lord, mais ce n’est pas encore officiel.