Les Gardiens de la Galaxie : la scène d’ouverture recréée par deux fans dans Destiny

C’est un phénomène. Depuis sa sortie en août dernier, « les Gardiens de la Galaxie » amasse de plus en plus d’adeptes. Des catchphrases mythiques aux situations délirantes, force est de constater que ce film n’a pas laissé le public indifférent. Deux fans en ont alors profité pour recréer la scène d’ouverture devenue culte dans le dernier jeu de Bungie : Destiny !

Ils se nomment Rob Hardy et Jarrad Cody. Ces deux compères ont tellement apprécié le film qu’ils ont décidé de réaliser un machinima (séquence montée uniquement avec le moteur d’un jeu vidéo à but cinématographique) pour imiter la scène d’ouverture des Gardiens de la Galaxie, le space-opéra de Marvel… Mais dans Destiny ! C’est donc dans une vidéo décalée et pleine d’humour que vous pouvez retrouvez la danse de Star Lord (sur fond de « Come and Get Your Love« , de Redbone), mais avec l’avatar jouable du dernier-né d’Activision.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie est sorti le 13 août dernier, quand à Destiny, il est disponible depuis le 9 septembre dernier sur PS3/PS4 et XBOX 360/XBOX One !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=aAYGSBOO-6E »]

Source : Fanactu