Les insultes dans Game Of Thrones

Dans la vie de tous les jours, on utilise tous plus où moins les mêmes insultes… Mais qu’est-ce que cela donnerait si celles-ci étaient appliquées aux héros de notre série préférée, Game Of Thrones ? La réponse dans une vidéo vraiment très drôle !

« Enculé », « bâtard, « vieille pute », que de jolis mots qui viennent enrichir notre belle langue française et que, vous êtes très nombreux à utiliser au quotidien pour qualifier des personnes que vous ne portez pas forcément dans votre cœur. Cela dit, dans Game Of Thrones, ces insultes relèvent plus de la vérité pure que de l’insulte… C’est ce qu’a illustré le collectif d’humoristes Golden Moustache à travers cette vidéo où, tour à tour, nos héros préférés en prennent chacun pour leur grade.

En 2013, le site Slacktory et Bryan Menegus avaient déjà recensé toutes les insultes présentes dans la série dans un mashup intitulé « Game Of Fucks« . Cette vidéo compilait tous les « fuck », « bastard » ou encore « whore » dans une vingtaine d’épisodes… Et il faut dire, qu’il y en avait quand même beaucoup !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=J3dockXbZM8″]

Enfin, Slacktory ne s’était pas arrêté là puisque le site avait également créé un camembert des insultes en fonction de chaque héros.

les-insultes-game-of-thrones1