Les morts les plus improbables du ciném… Head Shot !

À force de regarder des heures et des heures de films, il faut se l’avouer, certains sont assez… prévisibles (oooh god).

Le méchant va mourir dans d’affreuses souffrances tandis que le gentil va vivre heureux avec Ginette son amoureuse, jusqu’à ce que le beau-frère du cousin du méchant revienne assouvir une forte vengeance (généralement liée à un trouble compulsif provoqué par la perte de son jouet préféré pendant son enfance).

Néanmoins, certains réalisateurs (Quentin Tarantino, si tu lis cet article, « I love you ») aiment jouer avec le téléspectateur, trop habitué à cette règle scénarique imposée par les producteurs hollywoodiens qui voulaient tous voir la vie en rose :

« Un héros gentil ne peut pas mourir et encore moins subitement et idiotement ».

On repassera donc pour le suspens… Même si les films d’horreur sont des habitués des morts trash et improbables, il arrive que dans des films « normaux », des comédies avec un QI de 20, des policiers, des films d’actions ou d’aventure… nous offrent de vrais moments de gloire avec des morts subites… PAF ! Comme ça, sans prévenir.

Pour découvrir ces Epic Fail, Joblo.com les a tous recensés en une seule vidéo !

Attention : certains passages peuvent vous spoiler quelques films !! On vous aura prévenu…

[youtube id= »KAmgN7Vdvqs » width= »620″ height= »360″]