Les patrons d’une agence se mettent à nu pour promouvoir leur nouveau positionnement

Pour faire la promotion de son nouveau positionnement comme agence créative spécialisée dans le luxe, l’ancien groupe new-yorkais Mode Design Group (désormais devenu VICEROY CREATIVE) a fait poser ses trois patrons complètement nus ! Une action de communication qui relève du génie.

Dans le monde merveilleux du luxe, l’important n’est pas ce que vous portez, mais comment vous le portez ! Alors quand le groupe Motion Design Group décide de repositionner son image comme agence de luxe, elle fait en même temps tomber les masques, les culottes et les slips.

Cependant, un rebranding se doit d’être parfait ; du choix de la typographie, aux corps des modèles, en passant même par la position du vase en troisième plan, tout se doit d’être réfléchi, en harmonie. Pour atteindre la perfection voulue, les trois mannequins d’un jour sont passés par un mois de régime et d’entraînement intensif, le tout orchestré par un coach sportif habitué des stars hollywoodiennes.

Heureusement, le résultat est convaincant, surtout lorsque l’on sait que Gabrielle Rein, la jeune femme brune, avait accouché 4 mois auparavant ! Même si on se doute bien que Photoshop a dû tourner à plein régime.

les-creatifs-de-vyceroy-se-mettent-a-nu-pour-un-nouveau-positionnement-1

les-creatifs-de-vyceroy-se-mettent-a-nu-pour-un-nouveau-positionnement-2

les-creatifs-de-vyceroy-se-mettent-a-nu-pour-un-nouveau-positionnement-3

Source : Ilétaitunepub