Si les princesses Disney twerkaient comme Miley ?

Vous êtes vous déjà posé la question : et si les princesses Disney twerkaient comme Miley ? Si vous avez passé les quinze derniers jours en autarcie et coupé du monde merveilleux d’Internet, la réponse est probablement non. Et pour ceux qui, même en ayant gardé un oeil sur la toile, ne comprendrez pas cette question, petite séance de rattrapage.

Tout d’abord, qu’est-ce que le « Twerk » ? C’est une danse des plus gracieuses qui nous vient tout droit d’outre-atlantique. En voici une petite vidéo pour vous donner une idée de ce à quoi cela ressemble et qui pourra vous permettre de vous entrainer pour briller lors de vos prochaines soirées :

[youtube id= »sSRKCAATEl4″ width= »620″ height= »360″]

Ensuite, qui est cette Miley ? Miley Cirus, évidemment. L’ex-héroïne de la série Hannah Montana que les plus de vingt-cinq ans ne peuvent pas connaitre. A l’instar de Britney Spears ou Selena Gomez, elle aussi a donc était une jeune actrice Disney. Depuis quelques années la belle Miley s’est lancée dans une carrière 100 % musicale. Et depuis quelques mois, elle n’a de cesse que de vouloir briser son image de petite fille américaine irréprochable. C’est une femme et elle veut nous le faire savoir. C’est pourquoi, elle a récemment décidé de marquer les esprits lors d’une prestation pour les Video Music Awards. Prestation qui a rapidement créé le buzz sur Twitter et on comprend pourquoi…

[vimeo id= »73177095″ width= »620″ height= »360″]

Vous l’aurez compris, la question est donc celui-ci, et si les Princesses Disney remuaient leurs fesses comme le fait Miley Cyrus, ex star Disney ?

La réponse en images et en jeux de mots !

Yasmine

 blanche neige

cendrillon

la belle et la bête

Mulan

alice au pays des merveilles

twerk team

De toutes nouvelles recrues qui rejoignent la MCTwerkTeam !

Miley-Cyrus-Twerk-Team