Les soldes Ubisoft sur Steam c’est maintenant !

Le studio Ubisoft a décidé de nous offrir des soldes en ce mois de février, de quoi rassurer ceux qui n’ont pas eu l’occasion de fêter la Saint Valentin.

En effet, une bonne partie du catalogue d’Ubisoft est soldée jusqu’à 75% sur la plateforme de vente de jeux dématérialisés : STEAM. Nous pourrons donc profiter de bons jeux à prix réduit tels que :

– Anno 2070 à 7,49 euros
– Far Cry 3 : Blood Dragon à 9,74 euros
– Call of Juarez : Gunslinger à 9,74 euros
– Far Cry 3 à 12,99 euros
– World in Conflict: Complete Edition à 6,49 euros
– From Dust à 9,74 euros

Mais ce ne sont que quelques exemples de la longue liste de jeux soldés. Il vous sera également possible d’acquérir les différents opus de la série des Assassin’s Creed, Prince of Persia, Splinter Cell, Heroes : Might & Magic à des prix bradés et défiant toute concurrence.

Cependant, il faudra vous dépêcher car cela ne dure que du 20 au 24 février 2014. De nouvelles offres feront leur apparition quotidiennement sur la page du catalogue Steam. De quoi se faire plaisir à petit prix, il y en a pour tous les goûts.

Les soldes Steam sont choses récurrentes, mais cette fois les jeux proposés sont des plus intéressants. Les licences telles que celle d’Assassin’s Creed sont, en effet, encore bien chères. Il devient donc intéressant de s’en procurer une en profitant de ces soldes !

N’hésitez pas à vous rendre sur la page Steam du catalogue Ubisoft pour découvrir toutes les offres, et n’oubliez pas de vous munir de votre carte bleue ou de votre compte Paypal, ce serait dommage de passer à côté de bonnes affaires, qu’en dites-vous ?

Les soldes Ubisoft sur Steam c'est maintenant.

Les soldes Ubisoft sur Steam c'est maintenant. 3

Les soldes Ubisoft sur Steam c'est maintenant. 2