Les super-méchants de la série Gotham se dévoilent dans un nouveau trailer

La série Gotham se présente comme étant l’une des plus attendues cette année ! Alors que la chaîne FOX dévoilait la toute première bande-annonce au début du mois de mai 2014, voilà qu’un nouveau teaser vient d’être révélé. Cette fois, ce sont les méchants qui sont à l’honneur !

Annoncée pour l’automne 2014 sur la chaîne américaine FOX, la série prend place bien avant l’avènement de Batman et retracera les débuts du commissaire James Gordon (Ben McKenzie) dans la ville corrompue Gotham. On pourra ainsi assister à l’enfance de l’emblématique homme chauve-souris, mais aussi à la naissance des plus grands criminels…

Criminels que l’on retrouve dans ce très court teaser : Selina Kyle, qui n’est autre que la future Catwoman (Camren Bicondova), Fish Mooney (Jada Pinkett Smith) mais aussi Le Pingouin (Robin Lord Taylor). Nous les découvrons ainsi dans un tête-à-tête pesant, presque inquiétant. Chacun est représenté dans une atmosphère à la fois sombre et propre à chacune de leurs personnalités… En bref, un teaser qui fait bien le boulot en nous donnant une féroce envie de nous projeter à l’automne prochain !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=islRZ_ygKk8″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0