Les Tortues Ninja se révèlent dans une nouvelle bande-annonce épique !

C’est peut-être l’une des sorties cinéma les plus attendues pour tous les Geeks cette année : le reboot des aventures des Tortues Ninjas débarquera le 15 octobre 2014 dans les salles françaises. En attendant, voici qu’elles se révèlent davantage dans une nouvelle bande-annonce qui nous promet un film plein d’action ! 

Alors que Shredder et son clan des Foot tiennent New-York d’une main de fer, quatre frères, des Tortues Ninja, vont sortir des confins de la ville afin d’accomplir leur destinée… Pour empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution, ils pourront compter sur l’aide de la courageuse reporter April O’Neil (jouée par Megan Fox) ainsi que sur celle de son cameraman, Vern Fenwick.

Ce film réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans) et produit par Michael Bay nous promet d’être à la fois sombre et vraiment épique ! Pourtant, lorsque l’on compare ce nouveau trailer au premier, il est vrai que l’on n’y voit pas grand chose d’inédit… Si ce n’est les visages de nos quatre tortues qui se dévoilent d’avantage et qui ont l’air bien plus « badass » que ceux auxquels on était habitués jusque-là ! Alan Ritchson prêtera ses expressions et sa voix à Raphael, Pete Ploszek à Leonardo, Noel Fisher à Michelangelo et enfin, Jeremy Howard interprétera Donatello.

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique0

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique1

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique2

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique3

les-tortues-ninja-se-revelent-nouvelle-bande-annonce-epique4

une