Les Tortues Ninjas : un des quatre frères vient de mourir dans les comics !

Pour tous ceux qui ont grandi avec les Tortues Ninjas, il est bien difficile d’imaginer que l’une d’entre elles puisse mourir… Et pourtant, c’est exactement ce qu’il s’est passé dans les comics ! Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, et dont nous vous révélons les détails… 

/!\ ATTENTION, SPOILER /!\

C’est dans le numéro 44 du comic de Tom Waltz et Kevin Eastman que la tragédie s’est produite. Leur vision de l’univers des Tortues Ninjas étant très proche des racines sombres des personnages originaux, et donc très éloignée de la vision plus légère et populaire que l’on connait aux quatre frères, ils n’ont pas hésité à tuer l’un d’entre eux.

Et c’est Donatello qui en a fait les frais. Alors que les tortues l’avaient laissé à leur base pendant qu’elles étaient parties empêcher Krang de terraformer le monde avec un appareil extraterrestre, Bebop et Rocksteady se sont attaqués au QG. Évidemment, Donatello s’est défendu vaillamment avec l’aide notamment de Metalhead, mais le duo a tout de même perdu la bataille, et Donatello a donc succombé à l’attaque.

Difficile d’imaginer les Tortues Ninjas maintenant ramenées au nombre de trois… Cela-dit, tout est possible, et on peut imaginer que Waltz et Eastman trouveront un moyen de ramener Donatello à la vie… Du moins, on l’espère !

les-tortues-ninjas-un-des-quatre-freres-vient-de-mourir-dans-les-comics-1

les-tortues-ninjas-un-des-quatre-freres-vient-de-mourir-dans-les-comics-2

Source : Geektyrant