Les Transformers squatteront les cinémas jusqu’en 2025, on n’a pas fini d’en bouffer

Si vous pensiez en avoir fini avec les robots extraterrestres qui changent de forme, vous ne pouviez pas avoir plus tort. De fait, Hasbro Studios a officiellement annoncé que les Transformers allaient squatter les salles obscures jusqu’en 2025 à travers quatre nouveaux films. On n’a pas fini d’en bouffer…

Alors que Michael Bay va démarrer le tournage de Transformers 5 l’année prochaine, on vient tout juste d’apprendre qu‘Optimus Prime et ses acolytes reviendraient encore et encore au cinéma jusqu’en 2025. L’information est plus qu’officielle puisque c’est Stephen J.Davis, qui n’est autre que le président d’Hasbro, qui a lui-même annoncé qu’après 3 mois de travail, 8 scénaristes avaient accouché de 4 nouveaux films.

De plus, la franchise devrait également se fendre d’un spin-off en animé qui devrait revenir sur l’histoire de la planète Cybertron, ainsi qu’un éventuel passage par la case télévision.

Finalement, ce n’est qu’une petite surprise. Malgré le fait que Transformers 4 ait subi les foudres des critiques, le public s’est déplacé en masse pour le découvrir en salles, et il est devenu monnaie courante pour les studios de faire traîner leurs franchises stars sur la longueur… Difficile en effet d’abandonner une telle rentrée d’argent… La Paramount et Hasbro s’en frottent déjà les mains.

Source