Les zombies de The Walking Dead envahissent les abribus grâce à la réalité augmentée

En terme de marketing, le mélange d’abribus et de réalité augmentée est une recette qui a fait ses preuves jusque-là. Ce ne sont d’ailleurs pas les personnes piégées par cette caméra cachée, visant à promouvoir la saison 5 de The Walking Dead, qui vous diront le contraire ! 

Alors que le premier épisode de cette nouvelle saison a battu des records d’audience historique, la série continue sa promotion de façon originale ! Il faut dire qu’en termes de créativité publicitaire, ils ne sont jamais en reste chez The Walking Dead ! On pense notamment aux burgers à la chair humaine cuisinés spécialement en hommage aux cannibales du Terminus pour promouvoir cette dernière saison.

Cette fois, plutôt que de placarder les abribus de simples affiches, la chaîne Sky Autriche qui diffuse les aventures du groupe de survivant, a décidé d’utiliser la réalité augmentée afin de faire croire aux personnes attendant leur transport, que des zombies avaient pris possession de la ville et qu’ils étaient prêts à les avaler tous crus.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=B7FzWUhgqck »]

Source : La Réclame