LYNKQ, le gadget qui te permettra de ne plus jamais perdre tes potes en festival

Perdre ses potes en festival, ça fait un peu partie de la tradition. Malgré tous tes efforts pour ne pas que ça arrive, vient un moment où tu te retournes et POUF, ils ne sont plus là et toi, tu te retrouves alors un peu comme John Travolta.

Mais grâce à LYNKQ, tout ça, ça appartient désormais au passé ! L’idée, c’est que toi et tes potes, vous traîniez ce mini-gadget partout avec vous durant le festival. Facile, grâce à sa forme de mousqueton, tu pourras l’accrocher partout sans avoir peur de le perdre.

En liant les différents appareils (ceux de tes potes et le tiens) entre eux, tu pourras facilement localiser tes amis plus tard, si jamais tu viens à les perdre. Evidemment, LYNKQ n’a pas besoin d’internet, ni de réseau cellulaire pour fonctionner et c’est là son véritable avantage !

En fait, il fonctionne de la même façon qu’une boussole : sur l’écran, tu verras la distance et la direction auxquelles se trouvent tes potes. Et si jamais t’es pas très bon en orientation (ça arrive au meilleur d’entre nous), tu pourras toujours marquer un point de rencontre.

Autres avantages non-négligeables, l’enfin peut survivre 3 jours sans avoir besoin d’être rechargé et est à l’épreuve de la pluie, de la neige, du sable et de l’eau. Enfin, tu pourras lier jusqu’à 12 appareils au tien ! Sa seule contrainte finalement, c’est la distance de fonctionnement : 4 km à la ronde, c’est le maximum. Et ça reste très honnête.

Actuellement en campagne de financement participatifLYNKQ a déjà obtenu plus d’1,1 million de dollars sur les 75 000$ demandés initialement… Et il reste encore 22 jours pour participer à la campagne et ainsi précommander le tiens !