Quand Maisie Williams de Game of Thrones fait semblant d’être vendeuse pour piéger ses fans !

Surprise ! Maisie Williams alias Arya Stark de la série Game of Thrones, s’est prêtée à un petit jeu avec ses fans en caméra cachée. Avec un jeu « d’actrice » bien rôdé,  la jeune femme s’est mise dans la peau d’une vendeuse de boutique RPG pour piéger ses fans.

On a tous et toutes rêvé d’être un jour nez-à-nez avec une célébrité dont on est super fan. Et dans un contexte informel, encore mieux. Manger une barbapapa dans un parc d’attractions avec Robert Downey J.R, non ? Un petit footing dans la nature avec Léonardo Di Caprio ?  Et pourquoi pas découvrir que la courageuse petite sœur de Jon Snow, Arya Stark, a remplacé au comptoir votre vendeur de boutique RPG préféré ? C’est un peu ce qui s’est passé dans un gag bien orchestré où l’actrice s’en est donné à cœur joie.

Un jeu de rôle avec Maisie Williams en personne !

La mise en scène est simple : une petite boutique qui vend des figurines, jeux de plateau et autres accessoires geek annonce à ses clients qu’elle se débarrasse de quelques babioles de Game of Thrones gratuitement. Mais à l’intérieur de l’échoppe, ils vont vite découvrir qu’une belle surprise les attend. Maisie Williams, en tenue de ville, est installée derrière le comptoir et se présente comme la vendeuse, appelée « Loraine ». Elle se met à interpeller les clients. Très étonnés de voir la star de leur show préféré en chair et en os devant eux, ils sont tour à tout émus, pris de fous rires ou restent juste bloqués, incrédules. Mais Maisie Williams a le chic pour briser la glace.

Très vite, elle va leur demander de jouer une scène de Game of Thrones en échange d’un produit dérivé gratuit ! « Sois la Mère des Dragons ! » dit-elle à un couple dont l’homme se met à porter sa compagne sur son dos et à faire le tour du magasin. « Imagine que tu es Joffrey et que tu fais empoisonner » incite t-elle un autre client, visiblement très impliqué dans son rôle, avec une couronne de princesse en plastique sur la tête… Maisie Williams a bien réussi son coup : faire patienter ses fans d’ici le 25 avril prochain, date de sortie de la série sur HBO, tout en leur offrant un beau souvenir…!

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones1

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones2

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones3

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones4

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones5

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones6

maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones7