Man of Medan : le prochain jeu horrifique des créateurs d’Until Dawn dévoile son nouveau trailer

Premier épisode d’une anthologie baptisée « The Dark Pictures Anthology », le jeu Man of Medan se dévoile aujourd’hui un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce.

Man of Medan est un jeu de survival horror développé par les créateurs de jeu culte Until Dawn. Et de ce fait, il reprend le même principe et les mêmes mécaniques que ce dernier.

Dans Man of Medan, le joueur suivra les aventures d’un groupe de de 5 personnes qui partent explorer l’épave d’un bateau datant de la Seconde Guerre mondiale. Les choses ne se passant évidemment pas comme prévu, le joueur devra faire des choix déterminants pour réussir à sauver tout le monde. Chaque décision se répercute d’une façon ou d’une autre, immédiatement ou plus tard. Chaque partie devient ainsi unique et de multiples fins peuvent se dessiner.

Ce nouveau jeu devrait ravir ceux qui avaient déjà aimé Until Dawn. L’univers semble tout aussi angoissant, et cette nouvelle histoire promet d’être terrifiante. En revanche, pour ceux qui n’aiment pas être trop « passifs » dans les jeux vidéo ou qui ne supportent pas les cinématiques à répétition, il vaut mieux passer votre chemin.

Man of Medan sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

La bande-annonce de Man of Medan