Mario Kart Tour sur smartphone repoussé, Nintendo en explique la raison

Les fans de Mario Kart vont devoir se montrer patient, la sortie de Mario Kart Tour vient d’être repoussée…

Nintendo a présenté son fameux rapport financier de l’année et nous avons donc récoltés quelques informations concernant le fameux projet Mario Kart Tour, le premier titre de la licence disponible sur Android et IOS. Annoncé en février, nous n’avions que le visuel ci-dessous de disponible alors que celui-ci était tout de même prévus pour Fin mars 2019…

Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que le jeu est repoussé, et en voici la raison :

Dans le secteur des appareils intelligents, la sortie de Mario Kart Tour devait avoir lieu au cours de cet exercice, mais pour améliorer la qualité de l’application et élargir les offres de contenu après le lancement, la date de sortie a été reportée à l’été 2019. Alors que nous nous efforçons de développer de futures applications, nous nous concentrerons également sur les opérations de service en continu pour les applications déjà publiées, de fait que les consommateurs peuvent en profiter pendant longtemps.

Voilà, il ne reste plus qu’à patienter encore de nombreux mois avant d’enfin voir Mario Kart Tour sur nos appareils mobiles sous iOS et Android.