Marvel dévoile Fantomelle, la nouvelle héroïne à la sauce Française

La galaxie Marvel est déjà énormément riche en héros et personnages, mais ce n’est pas pour autant que ce club très fermé de super-héros ne doit plus accueillir personne. Un nouveau protagoniste fait son entrée dans le troisième numéro de Wolverines : Fantomelle !

Ce troisième opus de Wolverines fait suite à la disparition de Logan, et en profite pour mettre sur le devant de la scène un personnage inédit, puisqu’il s’agit de Fantômette… Euh, pardon, de Fantomelle (la référence est difficile à cacher) ! Selon toute vraisemblance, elle serait Française, comme le démontre la couverture du comic où nous pouvons apercevoir la Tour Eiffel en arrière-plan.

marvel-devoile-fantomelle-la-nouvelle-heroine-a-la-sauce-francaise (1)

De plus, et comme lorsqu’un héros ou une héroïne vient de Paris, on lui colle ce cliché : Fantomelle est une voleuse professionnelle. Outre ce petit détail pas très original, son pouvoir est de créer des illusions dans l’esprit de ses ennemis, ce qui est quand même assez classe. Elle possède également un lien psychique avec son animal, un renard nommé Culpepper, et son hobby favoris est de dérober des affaires appartenant aux autres super-héros (dans les pages qui suivent, elle tente de dérober le t-shirt du Punisher).

marvel-devoile-fantomelle-la-nouvelle-heroine-a-la-sauce-francaise (2)

marvel-devoile-fantomelle-la-nouvelle-heroine-a-la-sauce-francaise (3)

marvel-devoile-fantomelle-la-nouvelle-heroine-a-la-sauce-francaise (4)

marvel-devoile-fantomelle-la-nouvelle-heroine-a-la-sauce-francaise (5)

Source : Comicvine

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0