Mashup : quand les héros de Big Hero 6 s’affrontent dans Street Fighter IV

Les mashup, on adore ça ! Mêler deux univers à la base radicalement différents offre très souvent un résultat très intéressant. Ce coup-ci, c’est l’univers du célèbre jeu de combat Street Fighter IV qui accueille la mascotte de Big Hero 6 prêt à en découdre ! Round 1 ! Fight !

Baymax, le personnage phare de Big Hero 6, devient de plus en plus populaire, preuve en est le nombre de parodies qui pleuvent sur lui, comme lorsqu’il se déguise en d’autres héros Disney. Dans la vidéo qui suit, c’est sa capacité à se battre qui est mise à l’honneur, puisque c’est dans le jeu de baston Street Fighter IV qu’il affronte une de ses amies. En réalité, nous sommes sur PC et comme vous le savez, il existe une foule de mods et de modifications à faire sur cette plateforme pour agrémenter l’expérience de jeu.

C’est donc un moddeur, salimano3, qui a changé les apparences de Zangief et Cammy pour les déguiser en Baymax, ce joueur est également l’auteur d’autres costumes pour la plupart des héros du jeu. Le travail est bien fait, et voir une mascotte de Disney dans un jeu de baston, c’est plus que jouissif, alors que demander de plus ? Enjoy !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ooFm0thyTh0″]

Source : Dorkly