McDonald’s : le triple cheeseburger débarque en France !

Vous êtes souvent restés sur votre faim à McDonald’s après avoir mangé votre premier burger ? Pas de panique ! Du 7 juin au 16 aout 2016, la chaîne de restauration rapide lancera un savoureux cheeseburger à trois étages. 

McDonald’s lance un burger qui devrait ravir les plus gourmands. La nouveauté cette année, une subtile juxtaposition de 3 steaks accompagnés de ses indispensables ketchup, oignons, pickles et ses tranches de cheddar. Ce sont les ingrédients de la recette parfaite qui vont ravir vos papilles et combler votre estomac. Fini d’acheter plusieurs burgers pour se sentir rassasié ! Plus qu’un burger, un véritable pèlerinage des sens qui vous emmènera dans l’antre d’une profonde satiété.

Aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande celui-ci a conquis de nombreux adeptes. 530 calories de pur plaisir à ne surtout pas manquer ! Même s’il sera présent dans les fastfoods pour une durée limitée, il est fort probable que celui-ci revienne en France sur les cartes dans les années à venir. Côté prix, rien n’a encore été annoncé.

mc-donalds-le-triple-cheese-burger-fait-son-apparition-en-france1

Source