Meetic : si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous

On a tous des petits défauts qui peuvent gêner l’être aimé, du moins c’est ce que l’on pense. En réalité, ces petites imperfections qui nous, nous dérangent énormément, peuvent s’avérer être attendrissantes pour notre partenaire. A travers sa nouvelle publicité, le site Meetic vous invite alors à aimer vos petits travers, en vous montrant que vos défauts peuvent être en réalité s’avérer être de véritables atouts de séduction.

Meetic est le numéro 1 incontesté des sites de rencontres en France. C’est en faisant appel à l’agence Buzzman, que le site lance  une nouvelle campagne intitulée « Love Your Imperfections« . Ici, ce qui est mis en avant, c’est tout d’abord l’authenticité. Personne n’est parfait, et chacun apporte avec lui son petit lot de défauts… Et puis, pour trouver le véritable amour, existe-t-il une meilleure façon que celle de rester soi-même ?

C’est alors que Meetic nous invite à rester nous-même, avec nos petits défauts qui peuvent faire tout notre charme. Que vous soyez du genre retardataire, maladroit ou beaucoup trop maniéré, ces petites choses font de vous ce que vous êtes et la personne qui saura vous offrir tout l’amour que vous méritez, saura trouver cela attendrissant et vous en aimera que plus !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ThHu5Dfh210″]

De plus, la campagne s’accompagne également d’affiches teasing innovantes qui vous proposent un petit message par téléphone.

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-7

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-6

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-5

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-4

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-3

meetic-si-vous-naimez-pas-vos-imperfections-quelquun-les-aimera-pour-vous-2

Souce : LaRéclame