All Men Must Dine : un restaurant éphémère « Game of Thrones » ouvre ses portes à Londres !

Dans Game of Thrones, les grands festins sont de très mauvais augure. Ça n’a pourtant pas empêché les équipes de HBO d’ouvrir un restaurant éphémère à Londres pour célébrer l’arrivée du Blu-Ray de la saison 4 ! Nom de code : All Men Must Dine. 

Ce restaurant éphémère prend place à l’hôtel Andaz sur Liverpool Street du 13 au 15 février 2015. Si pour le moment nous n’avons pas beaucoup de détails quant à la composition du menu, les organisateurs nous promettent « un banquet épique » composé de cinq plats dans une ambiance rappelant les « réunions privées du Conseil restreint de Kings Landing ». On comprend ainsi que les repas ne se dérouleront pas dans un cadre digne des mariages Dothraki, mais davantage dans un cadre intimiste.

La cuisine, quant à elle, sera dirigée par The Wandering Chef, un duo de cuisiniers londoniens réputé pour créer des expériences culinaires uniques et immersives. Les convives doivent donc s’attendre à vivre un événement à la hauteur des banquets organisés dans la série ! L’agence de presse HBO tient tout de même à nous rassurer :  « Nous espérons qu’il n’y aura pas d’empoisonnements ou de morts suspectes ». Mouais, pas sûr qu’on se sente plus en confiance…

all-men-must-dine-un-restaurant-ephemere-game-of-thrones-ouvre-ses-portes-a-londres-1

Source : The Verge