Mercedes : Des poules bercées sur « Upside Down » !

Afin de promouvoir son système de suspension « Magic Body Control », Mercedes nous dévoile son dernier spot publicitaire, décalé et surprenant !

Loin de la pub Mercedes sobre, chic, high-tech et épurée, flattant la réputation de luxe et de fiabilité selon les clichés conventionnels, ce sont, cette fois-ci, de belles grosses cocottes rousses qui sont délicatement bercées par des mains gantées de blanc (quand même…) sur l’air d’Upside Down de Diana Ross.

[youtube id= »nLwML2PagbY » width= »620″ height= »360″]

Il faut savoir que ces belles poulettes n’ont pas été choisies au hasard !

En effet, ce volatile domestique a la particularité de contrôler avec les vertèbres cervicales la stabilité voire l’immobilité de sa tête, ainsi son corps peut-il être agité, retourné, secoué, la tête de la poule ne bougera que si elle le décide et foi de bonne poule, on a la fierté de se la tenir toujours bien droite !

Tout naturellement (c’est le cas de le dire) Mercedes a donc choisi d’illustrer la « stabilité à toute épreuve » de son système de suspension « Magic Body Control » sur la faculté qu’ont les poules à adapter leur port de tête en toutes circonstances…