Mermaid’s Song : une première bande-annonce pour la version horreur de La Petite Sirène

Le film « Mermaid’s Song » est une version horrifique du conte culte de notre enfance, La Petite Sirène. Nous en découvrons aujourd’hui la première bande-annonce.

Avant d’être un dessin animé Disney, « La Petite Sirène » est un conte écrit par Hans Christian Andersen au 19ème siècle. Et c’est de ce dernier que s’inspire « Mermaid’s Song« , film ultra-dark qui compte l’acteur Iwan Rheon (Game of Thrones, Misfits) à son casting.

Avec cette première bande-annonce, on se rend facilement compte que Mermaid’s Song ne sera pas tout à fait destinée aux enfants : les sirènes et autres créatures marines sont de véritables monstres et l’ambiance générale tient d’avantage du cauchemar que du conte de fées.

Le synopsis du film

L’action se déroule dans les années 1930, lors de la Grande Dépression. Il raconte l’histoire de la jeune Charlotte (Katelyn Mager) qui se bat pour préserver l’entreprise familiale après que sa mère soit morte. C’est alors qu’apparaît Randall, un gangster interprété par Iwan Rheon, qui propose de régler la dette de la famille en contrepartie de certains services illégaux.

Mais Charlotte, comme sa mère avant elle, est une sirène capable de contrôler les humains grâce à sa voix. La découverte de ce pouvoir va créer une guerre entre tous les protagonistes qui souhaitent s’accaparer Charlotte et ses capacités afin de servir leurs intérêts.

Charlotte devra alors choisir son propre chemin, tout en ayant conscience que la mauvaise décision pourrait avoir des conséquences mortelles pour elle, ainsi que pour les personnes qu’elle aime, à savoir son père et ses cinq soeurs.

La bande-annonce