Michael B. Jordan pourrait être le prochain Superman

Donnez-lui une cape rouge et des collants : l’acteur Michael B. Jordan est pressenti pour reprendre le rôle de Superman ! 

Alors que nous apprenions hier que l’acteur Henry Cavill allait devoir déposer sa cape de Superman, on apprend déjà aujourd’hui que c’est l’acteur Michael B. Jordan qui serait pressenti pour lui succéder, selon les informations du site Deadline.

En effet, même si les studios Warner Bros. ne font pas de Superman une priorité pour leurs prochains films, ils songeraient néanmoins à faire passer à l’acteur que nous avons notamment vu dans le rôle d’Erik Killmonger, l’ennemi juré de Black Panther.

Si ces informations s’avèrent jutes, et si l’acteur arrive à convaincre les studios dans les collants de Superman, il deviendrait ainsi le premier Superman noir au cinéma ! Une bonne nouvelle pour l’acteur afro-américain qui, en juin dernier, avait clairement exprimé son ambition de jouer des rôles dédiés à des acteurs blancs :

« J’ai dit que je ne voulais plus. Je ne veux auditionner que pour des rôles écrits pour des hommes blancs. C’est tout »