« Mission 404 – Internet doit rester vivant » : le court métrage du Studio Bagel et Golden Moustache

Imaginez le plus gros bug internet que la planète n’ait jamais connu…
Toutes les informations privées sont dévoilées, le petit Julien se retrouve avec les codes d’accès à l’arme nucléaire, le chaos est amorcé. ‘
Pour tenter de sauver le monde que nous connaissons, une équipe d’élites (et karatéswag22) est envoyée au coeur du monde de l’internet pour tenter d’arrêter Blaster, ancien protecteur de l’internet qui a mal tourné suite à la mission du bug de l’an 2000.
Ils pourront compter sur l’aide de Wikipedia, Doctissimo, Google et autres Youtube dans le combat qui les opposeront aux petits oiseaux de Twitter,  aux Nyans Cats et autres pops-up maléfiques.

[youtube id= »CS1qnXw_gMw » width= »620″ height= »360″]

Vous l’aurez peut-être compris, c’est grâce à la marque Orangina (qui a produit ce mini film) que nous devons cette première collaboration entre les deux collectifs d’humoristes Studio Bagel et Golden Moustache. En plus de s’être associée à des humoristes que son coeur de cible adore, la marque a eu l’intelligence de ne pas vouloir trop se mettre en avant et de se contenter d’apparitions ponctuelles et amusantes. Car à part la publicité Youtube au moment du combat final, vous avez beaucoup vu Orangina ? Pourtant, la marque apparaÎt partout, sur l’écusson d’un bouclier, dans le paysage du chÂteau dont les haies sont taillées en forme de bouteilles…

 

Source : il était une pub