Modern Family : un personnage important va mourir dans la saison 10

Alors que Modern Family nous avait habitué à pleurer de rire, la série risque bien de nous faire pleurer tout court avec sa saison 10. En effet, l’un de ses co-créateurs a affirmé qu’un personnage principal va y mourir.

Modern Family raconte l’histoire et le quotidien d’une grande famille américaine déjantée. À travers elle, différents (et grands) sujets sont abordés avec humour et légèreté comme notamment l’homosexualité, l’adoption ou encore l’amour avec un grand écart d’âge, entre autres.

Et alors que la saison 10 que l’on attend pour le 26 septembre 2018 marquera la fin de la série, l’un de ses co-créateurs, Christopher Lloyd a annoncé au micro d’Entertainment Weekly qu’un personnage principal allait mourir :

« Nous gérons des moments de vie très importants cette saison. Et l’on va notamment aborder l’épreuve du décès, quelque chose que toutes les familles doivent affronter. C’est pas facile à faire à la télévision, mais cela serait bizarre pour une famille de ne pas devoir y faire face. Cela sera un personnage important de la série et sa mort sera un moment émouvant, qui aura des répercussions sur plusieurs épisodes.« 

Décidément, cette saison 10 s’annonce bel et bien larmoyante : non seulement on devra dire au revoir pour toujours à la série, mais en plus, un personnage majeur y perdra la vie. Mais alors, qui ? C’est ce que l’on découvrira très prochainement sur nos petits écrans.

C’est officiel : Dragons 3 sera bel et bien l’ultime film de la saga

Game of Thrones : selon George R.R. Martin, la série aurait pu comporter 13 saisons