Le Monde de Narnia : Netflix prépare de nouveaux projets de séries et de films

Netflix prévoit de développer de nouveaux projets de série et de films basés sur Le monde de Narnia, les romans fantastiques écrits par C.S. Lewis.

Le premier épisode de la trilogie « Le Monde de Narnia » est sorti il y a maintenant 13 ans. Et aujourd’hui, on apprend que cet univers magique imaginé par C.S. Lewis va bel et bien connaître de toutes nouvelles adaptations grâce à Netflix.

En effet, la plateforme de streaming va développer divers formats autour de cet univers. Plusieurs longs-métrages seraient ainsi en préparation, ainsi qu’une mini-série.

Dans un communiqué officiel, le beau-fils de C.S. LewisDouglas Gresham, a témoigné tout son enthousiasme face à cette nouvelle :

« C’est merveilleux de savoir que les gens du monde entier sont impatients d’en voir davantage sur Narnia, et que les avancées en matière de production et de technologie nous permettent de donner vie à ces aventures partout dans le monde. Netflix parait être le meilleur medium pour atteindre cet objectif, et je suis impatient de travailler avec eux. »

Venom : les fans de Lady Gaga accusés de dénigrer le film pour favoriser « A Star is Born »

Honor a dévoilé son nouveau smartphone : le Honor 8X