Muddy Bites : la meilleure partie des cornets de glace bientôt en vente !

On sera nombreux à s’accorder sur un fait : la dernière bouchée du cornet est sûrement la meilleure partie d’une glace. Eh bien, une entreprise vient de créer les « Muddy Bites » pour contenter tous les gourmands qui veulent manger cette dernière bouchée, sans avoir à se taper toute la glace avant !

On l’attend avec impatience à chaque fois que l’on mange une glace : cette dernière partie du cornet, sa pointe ultime, fourrée au chocolat à la texture parfaite est certainement la bouchée la plus jouissive qu’il puisse exister.

Et pour contenter tous les gourmands, l’idée de « Muddy Bites » est née. Son concept est extrêmement simple et pourtant absolument génial : créer des petits snacks sucrés qui ne sont autre que ces fins de cornets, fourrés au chocolat.

Chaque paquet comprendrait ainsi une quinzaine de mini-fins-de-cornêts et serait vendu à 3,49$, soit environ 3€. Mais avant d’en arriver là, le projet doit passer par une campagne de financement participatif qui devrait débuter dès le 24 septembre prochain.