My Free Implants : faites-vous financer vos nouveaux seins !

Le crowdfunding, financement participatif, est surtout connu dans le domaine de la musique, par exemple sur MyMajorCompany : un artiste poste ses morceaux et si ça plait aux internautes, ils peuvent financer l’album de l’artiste en donnant le montant qu’ils souhaitent. Ce principe s’est étendu également au cinéma avec Michelle Laroque qui a choisi de faire financer le projet de son film grâce aux participations financières des internautes (à voir ici).

Mais le principe du crowdfunding s’est beaucoup élargi depuis ses débuts… En effet, sur MyFreeImplants, il est maintenant possible de financer les augmentations mammaires de femmes américaines qui postent leurs annonces sur le site. Mais qu’est-ce qu’il y gagne, le généreux donateur ? Eh bien il aura droit à des photos, des chats vidéos, des messages, mais surtout à une reconnaissance éternelle, et ça c’est pas rien !

Capture d’écran 2013-09-03 à 18.45.14

Tout ça peut avoir l’air d’une grosse blague, mais le site est très sérieux; et si l’initiative peut paraître un peu glauque ou perverse, elle a quand même un bon fond : aider les femmes atteintes d’un cancer à s’offrir une nouvelle poitrine sans rien dépenser. Alors mesdames, si vous avez toujours rêvé de nouveaux seins mais que ce n’était pas dans vos moyens, postez votre petite annonce !