Naruto : après 15 ans de mystère, le visage de Kakashi a enfin été dévoilé !

Kakashi est l’un des personnages cultes du manga Naruto. Facilement identifiable grâce à sa cicatrice à l’œil et son masque, jamais en 15 ans n’avions pu voir son visage… Aujourd’hui, le mystère est enfin levé et nous découvrons pour la première fois à quoi ressemble le mentor de Naruto, Sakura et Sasuke ! 

Le papa de Naruto, Masashi Kishimoto, avait annoncé il y a peu de temps que le voile, ou plutôt le masque, serait levé sur le mystère du visage de Kakashi Hatake. Chose promise, chose due, nous découvrons aujourd’hui et pour la première fois en 15 ans le véritable visage du Jônin !

C’est à Tokyo, lors de l’exposition itinérante consacrée à Naruto et qui a démarré le samedi 25 avril dernier au Mori Arts Center Gallery, que le visage du ninja a été dévoilé. En effet, les visiteurs ont eu la chance de pouvoir se procurer pour 10,30€ (1 300 yen) le chapitre inédit du célèbre manga qui faisait toute la lumière sur ce mystère. Intitulé « Naruto Ten – Kaze no Sho« , celui-ci raconte les aventures de Naruto, Sasuke et Sakura tentant de découvrir le visage leur sensei… Pari réussi !

wurstify-lextension-hilarante-qui-ajoute-des-barbes-a-tous-vos-amis-facebook-1

wurstify-lextension-hilarante-qui-ajoute-des-barbes-a-tous-vos-amis-facebook-2

Source