Netflix va produire des séries animées « Pacific Rim » et « Altered Carbon »

Netflix serait actuellement en train de développer de nouvelles séries animées. Parmi les projets en cours, il y aurait des adaptations de Pacific Rim et d’Altered Carbon.

Alors que l’on a appris aujourd’hui la disparition de Rick et Morty du catalogue Netflix, on apprend en parallèle que la plateforme de streaming serait en train de développer plusieurs nouvelles séries animées. Parmi elles, se trouvent deux adaptations qui ont attiré notre attention. Une pour Pacific Rim et une autre pour Altered Carbon.

La série animée Netflix Pacific Rim

La série animée Pacific Rim suivra les aventures d’un jeune adolescent idéaliste et sa jeune soeur naïve. Ensemble, ils prendront le contrôle d’un Jaeger abandonné et traverserons un pays hostile, dans une quête désespérée pour retrouver leurs parents.

C’est le duo Craig Kyle (Thor : Ragnarok) et Greg Johnson (X-Men : Evolution) qui est en charge du projet.

La série animée Netflix Altered Carbon

La série animée se déroulera dans le même univers que la série Netflix éponyme, elle-même déjà adaptée du roman du même nom de Richard K. Morgan. Elle sera écrite par Dai Sato (Cowboy Bebop, Samurai Champloo) and Tsukasa Kondo.

 

À l’heure actuelle, il est trop tôt pour donner une date de sortie à ces deux projets. Mais nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles !

.