Nicky Larson : la première bande-annonce du film français est sortie et ça fait très mal

La première bande-annonce de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est arrivée. Mais malheureusement pour les équipes de cette adaptation de City Hunter à la sauce française, les avis des internautes annoncent déjà un énorme flop. 

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est l’adaptation française au cinéma du célèbre manga City Hunter, écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō. Oeuvre culte pour de nombreux fans à travers le monde, celle-ci se fait malmener dans la première bande-annonce de ce film réalisé et scénarisé par Phillipe Lacheau (Baby Sitting, Alibi.com) qui, en plus d’être aux commandes du long-métrage, en est également l’acteur principal.

En effet, Phillipe Lacheau propose dans ce premier trailer une vision bien trop éloignée de l’oeuvre originale et la tourne (presque) au ridicule. Évidemment, les fans n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement ; d’abord, avec un nombre impressionnant de dislikes (1 900 dislikes contre 772 likes à l’heure où sont écrites ces lignes) et ensuite, avec la section des commentaires. Petit florilège :

Ces premiers retours donneront très certainement des sueurs aux équipes du film, mais le mal est fait et le public est intransigeant. Si vous êtes courageux, vous pourrez retrouver Nicky Larson au cinéma le 6 février 2019.

La bande-annonce

Peugeot e-Legend concept: la 504 à la sauce futuriste !

#Metoo : Bill Cosby condamné à de la prison ferme pour agressions sexuelles