Nicolas Cage pense qu’il ferait un super Joker

Quel acteur incarnera le Joker dans le film de Martin Scorsese ? Alors que c’est cette question qui brûle les lèvres de tous les fans, l’acteur Nicolas Cage pense qu’il serait formidable dans le rôle du super vilain.

Lors d’une interview réalisée par Joblo, il a été demandé à Nicolas Cage si ce dernier serait encore intéressé par un rôle de personnage tout droit sorti d’un comics. Et voilà ce qu’a répondu l’acteur de 54 ans :

« Je pense que mon temps dans les comics est… Disons que je suis sur d’autres choses maintenant. Mais j’ai toujours pensé que je ferais un excellent Joker et que je serais aussi un bon méchant dans l’un des Marvel. »

Revenant au sujet du rôle du Joker, l’acteur a précisé :

« Ce serait le rôle parfait pour moi, pour être encore plus déjanté que jamais, tu sais, ça pourrait être drôle. »

Si l’idée de Nicolas Cage dans le rôle du Joker vous enchante, ne vous emballez pas trop… Il y a déjà de nombreux candidats pour incarner le super vilain dans le film de Scorsese, dont Joaquin Phoenix qui serait pressenti pour le rôle. De plus, le film revenant sur les origines du Joker ,il y a fort à parier que la Warner Bros. souhaitera privilégier un acteur plus jeune que Nicolas Cage. Dommage, on aurait adoré voir le résultat !