Nightflyers : la nouvelle série de George R. R. Martin se dévoile dans un premier teaser

Après Game of Thrones, c’est une autre histoire imaginée par l’auteur George R.R. Martin qui va être adaptée au petit écran : il s’agit de Nightflyers. On découvre aujourd’hui les premières images de cette série Netflix très prometteuse.

Il semblerait bien que George R. R. Martin soit décidé a nous faire vibrer devant nos petits écrans pendant encore longtemps ! Alors que la dernière saison de Game of Thrones est actuellement en tournage, l’auteur s’est lancé dans un nouveau projet qui pourrait ravir ses fans : l’adaptation en série de son roman Nightflyers (Le Volcryn en Français). Si l’univers est en total opposition à celui de Game of Thrones, on peut néanmoins compter sur l’imagination débordante de l’auteur pour nous offrir une nouvelle série trépidante.

George R. R. Martin sera le producteur exécutif de cette nouvelle série et il pourra compter sur l’aide de Jeff Buhler en tant que scénariste et de Daniel Cerone en tant que showrunner.

Si aucune date précise de sortie n’a été dévoilée, on sait d’ores et déjà que Nightflyers devrait apparaître sur Netflix à l’automne 2018… Prenons notre mal en patience !

Le premier teaser

Le synopsis

Inspirée d’un court roman de George R.R. Martin, la série suit une expédition dans l’espace alors que la Terre est menacée de destruction imminente. Une équipe d’explorateurs embarque à bord de l’un des vaisseaux les plus sophistiqués de la galaxie, le Nightflyer, afin d’intercepter un mystérieux engin extraterrestre qui pourrait bien être la clé de leur survie.