Nike s’associe à McBess pour féliciter les utilisateurs de l’app Nike+

Dernièrement, vous êtes de plus en plus nombreux à vous (re)mettre au sport, et les nombreuses applications de bien-être endossant le rôle de « coach sportif » qui naissent chaque jour y sont très certainement pour quelque chose. La marque Nike s’est donc associée à McBess afin d’offrir 100 000 petites vidéos personnalisées aux utilisateurs de l’application Nike+. 

Mcbess, c’est le pseudonyme sous lequel officie Matthieu Bessudo, un illustrateur français vivant à Londres. Ses créations sont un savant mélange entre dessins animés old school et références culturelles modernes, souvent liées à la musique, prenant place dans des univers surréalistes.

C’est donc pour féliciter et encourager les utilisateurs de Nike+, que Nike s’est associé à cet artiste hors normes. Ensemble, ils ont créé des petites vidéos personnalisées selon les activités sportives et la situation géographique de chaque usager de l’application. Cependant, il est bon de noter que ce petit cadeau n’est effectif que pour les personnes utilisant (bien évidemment) Nike+ dans la zone des Etats-Unis et du Canada. Si jamais vous remplissez ces conditions, rendez-vous sur le site YourYear pour découvrir votre propre vidéo !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=lKU6ueDwzic »]

Source : HuhMagazine