Ninja vient de battre un nouveau record vertigineux sur Twitch

Ancien pro-gamer de Halo 3, Tyler « Ninja » Blevins est devenu connu du grand public grâce à sa reconversion dans Fortnite. Depuis, il bat régulièrement de nouveaux records et le dernier en date est sûrement l’un des plus vertigineux.

Ninja est devenu le premier streamer Twitch à réunir plus de 10 millions de followers. Ce succès phénoménal, il le doit bien évidemment à son talent extrêmement impressionnant, mais aussi à sa personnalité exubérante. Ce mélange détonnant lui permet de briser régulièrement des records et créé souvent l’événement dans l’univers Fortnite.

On se souvient, en avril dernier, lorsqu’il avait réuni 667 000 spectateurs simultanés sur un live improbable dans lequel il jouait avec Drake et Travis Scott, ou encore de sa victoire au tournoi Fortnite Pro-AM durant lequel il avait remporté 1 million de dollars qui ont été reversés à une association, en duo avec le musicien Marshmello.

Aujourd’hui, avec ses 10 millions de followers sur Twitch, une seule question se pose : mais qui peut le stopper ?

Premier streamer à atteindre les 10 millions de followers sur Twitch. Cette étape est sérieusement ridicule et l’une dont je suis le plus fier. Je stream depuis très, très longtemps maintenant et je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant d’en être arrivé là . Je vous aime.