Nintendo 64 Mini : de nouveaux indices confirment les rumeurs de sa sortie

Alors que les rumeurs concernant la sortie d’une Nintendo 64 Mini se font de plus en plus insistantes, de nouveaux indices viennent renforcer davantage ces dernières. Retour sur ces petites miettes semées par Nintendo qui nous mettent l’eau à la bouche.

Nintendo n’en a pas fini de titiller les retrogamers ! Après la sortie de la NES Mini et de la Super Nintendo Mini, il semble que la firme nippone s’apprête à faire revivre la Nintendo 64 dans une version miniature. Du moins, c’est ce qu’impose la logique et ce qu’affirment les nombreux bruits de couloirs, qui se font de plus en plus insistants.

De nouveaux indices viennent d’ailleurs appuyer ces rumeurs. D’abord, les journalistes du blog Japanese Nintendo ont fouillé et ont trouvé durant leurs recherches, un dépôt de marque lié à la Nintendo 64. Plusieurs éléments sont rattachés à ce dernier, parmi eux : un engin qui se branche sur la télévision, des manettes pour consoles de jeux vidéo, des programmes de jeux vidéo, des jeux etc.

Nos confrères du site Gameblog ont souligné que Liam Robertson avait lui aussi dévoilé que plusieurs de ses sources avaient confirmé que le projet d’une Nintendo 64 Mini étaient bien lancé et ce, depuis longtemps. Très bien informé, c’est aussi Liam Robertson qui avait dévoilé à l’avance la fin de la production de la NES Mini et la date d’annonce officielle de la Super Nintendo Mini.

Avec tous ces éléments, difficile de croire à de simples coïncidences ! Même s’il est trop tôt pour parler d’officialisation de la Nintendo 64 Mini, on peut aisément imaginer que ça ne saurait trop tarder.