NINTENDO : Les précommandes de la nouvelle 3DS XL Super Famicom sont ouvertes !

Un vent de mélancolie souffle sur Nintendo depuis maintenant un bon moment. « Big N » flirte avec la nostalgie des gamers en proposant régulièrement des jeux ou des objets collectors qui ravissent les enfants des années 80 et 90. Après avoir sorti une 3DS aux couleurs de la Nes, Nintendo nous propose de nous replonger dans ce qui fût sa console phare, sortie en 1990.

En effet, depuis peu, Nintendo offre la possibilité de réserver une magnifique 3DS  stylisée en Super Famicom (le nom japonais de la Super Nintendo) aux amoureux d’objets beaux et atypiques. Vous devrez néanmoins posséder une adresse postale au Japon (et effectuer votre réservation sur le site officiel Nintendo) ou vous renseigner auprès des boutiques d’import si vous voulez vous procurer la bête.  A noter que cette 3DS sera bien évidemment zonée.

la-3ds-aux-couleurs-de-la-super-famicom

nintendo-les-precommandes-de-la-nouvelle-3ds-xl-super-famicon-sont-ouverte-2

Pour les autres, vous pouvez vous rabattre sur une autre édition made in Nintendo : La 3DS Fire Emblem Fates, qui accompagne la sortie du jeu du même nom. Celle ci sortira en Europe et fera sans doute frémir de jalousie vos copains d’école ou vos collègues de boulot !

la-3ds-aux-couleurs-de-la-super-famicom-2

Ces consoles sont aux prix de 20.304 yens (pour la 3DS Fire Emblem Fates ) et 21.600 yens (pour la 3DS Super Famicom), ce qui correspond environ à 175 et 165€.