Norm Breyfogle, artiste célèbre pour son travail sur Batman, est décédé

Il a marqué l’histoire des comics et notamment l’univers de Batman. Le célèbre artiste Norm Breyfogle est décédé à l’âge de 58 ans. 

Norman Keith « Norm«  Breyfogle était un dessinateur américain spécialisé dans les comics. Ayant officié chez les plus grands du domaine, comme Marvel, DC Comics ou encore Archie Comics, il a particulièrement marqué de son empreinte l’univers de Batman.

De 1987 à 1993, il a été l’artiste du titre Detective Comics et a alors imposé son style sur le Chevalier Noir, lui conférant une dimension gothique et impressionniste qui, encore aujourd’hui, demeure iconique.Il a aussi été le créateur de plusieurs personnages, comme Prime pour Malibu Comics et Metaphysique, mais aussi Ratcatcher, le Ventriloque et Zsasz, avec les scénaristes Alan Grant et John Wagner.

En 2015, Norm Breyfogle avait été victime d’une crise cardiaque, dont les séquelles l’empêchaient alors de dessiner. Aujourd’hui, les causes de son décès restent inconnues du grand public, la famille souhaitant se montrer discrète à ce sujet.

Fortnite – Semaine 1, Saison 6 : Le guide du défi « Danser sous différents lampadaires musicaux »

C’est l’heure de faire du ménage : Red Dead Redemption 2 nécessitera 105 Go d’espace libre