Deux nouvelles annonces pour Assassin’s Creed : Pirates et Liberation HD

Que de nouveautés de la part d’Ubisoft en ce mois de Septembre ! Après Assassin’s Creed IV Ubisoft nous dévoile 2 épisodes supplémentaires de la série:

1- Assassin’s Creed Pirates (mobiles et tablettes)

assassins-creed-1

Le premier relatera les aventures du jeune capitaine Alonzo Batalia pendant l’âge d’or de la piraterie. Ce jeu sera dédié aux combats navals qui avaient été ajouté dans Assassin’s Creed III où il s’agira d’explorer les Caraïbes.

Ubisoft précise que, dans ce jeu développé par l’équipe parisienne de la firme, les joueurs devront améliorer leurs navires, gérer leur équipage, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel afin de devenir le pirate le plus redouté de l’époque et prétendre au légendaire trésor de la Buse. Cet épisode est prévu pour le 4ème trimestre 2013 pour Smartphone et tablette.

assassins-creed-2

assassins-creed-3

assassins-creed-4

assassins-creed-5

assassins-creed-6

2- Assassin’s Creed III : Liberation (remake HD de la version PS Vita pour Xbox 360,PS3 et PC)

assassins-creed-7

Assassin’s Creed III : Liberation quand a lui nous vient tout droit de la PS Vita qui a été retravaillé au niveau des graphismes et de la composition sonore dans un premier temps mais qui a aussi bénéficié de contenu inédit et des missions refaites.

Momchil Gindyano, du studio bulgare a déclaré :

« Depuis que Assassin’s Creed III : Liberation est sorti, nous avons rassemblé toutes les critiques et tous les commentaires de la communauté, réuni les données ensemble et établi une liste prioritaire des choses que nous voulions faire. »

La puissance des Playstation 3, Xbox360 et PC permettent de proposer une expérience de jeu améliorer et donc de tirer un maximum de points positifs de cette refonte du jeu prévue pour début 2014.

[youtube id= »zfpfhztOBVI » width= »620″ height= »360″]

Article écrit par Alexandre Chretien