Marvel annonce un crossover avec L’Attaque des Titans ainsi que « la Fin de tout »

Ces dernières semaines, Marvel n’a pas été avare en matière d’annonces. Entre rééditions d’anciens cross-over (Secret Wars et Civil War pour ne citer qu’eux), nouvelles équipes, retour d’anciennes ou bien encore la merveilleuse annonce de l’entière phase 3 Marvel Studio, la firme sait gâter ses fans.

Elle espère d’ailleurs toucher un public plus large avec l’annonce d’un nouveau cross-over avec non pas une autre série de chez Marvel Comics mais bel et bien avec un manga : L’Attaque des Titans pour être plus exact. Et c’est C. B Cebulski qui a eu l’honneur de cette annonce avec un simple tweet :

Attaque-de- Titans-et-la-Fin-de tout-annoncés-chez-Marvel-1

L’image montre notre cher Spidey poursuivi par 2 titans (pas de spoil pour ceux qui ne connaissent pas mais il vous est vivement conseillé de commencer cette série de DINGUE). Amis ou ennemis ? Il serait en tout cas plutôt cool de voir l’homme araignée combattre contre des titans aux cotés des bastions anti titans (Non. Vraiment. COMMENCEZ CETTE SERIE).

Comme vous le voyez, ce cross-over que l’on peut espérer dantesque est tout proche de nous puisqu’il démarrera d’ici 2 semaines au Japon !

Dans un même temps, Marvel Comics nous annonce un nouvel event pour le printemps prochain, et pas des moindre puisque le teasing est sobrement intitulé « Everything ends« . Pas plus d’informations pour le moment mais si l’on interprète ce titre, on peut se demander si cela n’annonce pas la fin des univers Marvel pour donner place à un reboot de quelques, voire toutes les séries de la firme ?

Plus de réponses bientôt on l’espère car pour l’instant, tout cet event reste énigmatique.

Source : Animeland