NSFW : Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kirsten Dunst nues : des dizaines de clichés fuitent sur le net

De nos jours, le flirt à travers des photographies légèrement osées est devenu monnaie courante. Tout le monde s’y met, même les grandes stars hollywoodiennes ! Malheureusement pour elles, un petit malin s’est amusé à pirater leur téléphone et il a balancé les clichés qu’il y avait trouvé sur Internet. Jennifer Lawrence, Kirsten Dunst, Kate Upton ou encore Ariana Grande, aucune d’entre elles n’a été épargnée !

Il faut dire que ce « pirate » n’a pas fait les choses à moitié ! Ici, on ne parle pas d’une seule photo, mais bien de dizaines. Il serait passé par le service iCloud pour pouvoir mettre la main sur ces clichés, avant de les envoyer dimanche 31 aout sur le site Reddit. Et apparemment, il lui en reste encore pas mal en réserve puisqu’il précise être en possession d’une vidéo d’environ 2 minutes dans laquelle on verrait la (très jolie et confortable) poitrine de Jennifer Lawrence.

Evidemment, les stars en question ne comptent pas en rester là. Un porte-parole de l’héroïne de Hunger Games a d’ailleurs annoncé qu’une plainte avait été déposée, juste après avoir confirmé l’authenticité de ces clichés : « Les autorités ont été contactées et nous poursuivrons quiconque poste les photographies volées de Jennifer Lawrence« . On souhaite bon courage à notre petit gars qui risque très gros puisque, pour rappel, l’homme qui avait posté des photographies de Scarlett Johansson nue en 2012 avait écopé de dix ans de prison.

 

EDIT : Suite à de nombreuses plaintes de la part de nos lecteurs, nous avons préféré supprimer les clichés. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes que cela a pu froisser.

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0