OPPO Find X Lamborghini : Découverte du smartphone à 200 à l’heure !

Après l’annonce du Oppo Find X, la marque chinoise a décidé de communiquer un peu plus sur son smartphone et sa collaboration avec la marque de luxe, Lamborghini.

Au cours d’un voyage à Rome, la marque chinoise Oppo nous a dévoilé son coffret prestige en collaboration avec la marque Lamborghini. Nous n’avions pas eu l’occasion de pouvoir tester le smartphone et c’était donc la parfaite occasion de pouvoir le faire… En effet Oppo, nous a invité à Rome pour le Lamborghini Super Trofeo, une série de courses automobiles internationales. Les pilotes Lamborghini Roger Dubuis Super Trofeo s’affrontent dans des Lamborghini Huracan !

Comme certains de ses concurrent Oppo a signé un partenariat avec Lamborghini, avec un coffret prestige inédit et au design premium ! Dans l’absolu, la version Lamborghini reprend toutes les caractéristiques de la version standard mais avec 512 Go de mémoire interne, un thème spécifique, mais surtout, la technologie de recharge Super VOOC qui permet de recharger votre smartphone de 0 % à 100 % en seulement 35 minutes.

Se procurer le Oppo Find X Lamborghuini

Difficile maintenant de ne pas comprendre la collaboration entre ces deux belles marques non ? Nous vous invitons donc à visionner la vidéo ci-dessous, parfait résumé de ce weekend au volant d’une Lamborghini et de la prise en main du Oppo Find X.

Pour rappel, le Oppo Find X Lamborghini est un smartphone haut de gamme disponible au prix de 1 599,00 € . Pourquoi un tel prix ? Tout simplement parce qu’il vous propose un impressionnant écran OLED couvrant 93,8 % de la surface avant du smartphone. Les appareils photo ont été cachés dans l’épaisseur du smartphone et ne se dévoilent que quand l’utilisateur fait appel à eux. Côté technique, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8Go de RAM, 512Go de mémoire interne et d’une batterie de 3730mAh avec la recharge Super VOOC