Parodie : Quand Bambi se venge des chasseurs dans un remake totalement WTF

Bambi est très certainement l’un des Disney les plus traumatisants de notre enfance avec dès l’entrée de jeu, la mort de la maman du petit cerf. Dans la parodie que nous vous dévoilons aujourd’hui, le petit orphelin a bien grandi et il est bien décidé à prendre sa vengeance sur les chasseurs… 

La grande mode en ce moment chez Disney, c’est de faire des remakes en prises de vues réelles de leurs plus célèbres dessins animés : Cendrillon, Blanche-Neige, Alice aux pays des merveilles, ou encore Dumbo prochainement réalisé par Tim Burton, presque aucun de leur succès ne manque à l’appel… A part peut-être Bambi !

Heureusement, l’équipe du Saturday Night Live a pris les devants en tournant une parodie totalement WTF dans laquelle le plus célèbre des petits cerfs orphelins incarné ici par Dwayne Johnson est devenu vraiment très badass. En effet, ayant bien grandi, il n’hésite pas à rameuter tout son gang et leurs armes pour déglinguer les chasseurs qui ont tué sa maman. Fallait pas déconner, les gars.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/uFJz2IMUeDE »]

Source : Thedailywhat