Passez une nuit insolite dans une maison de Hobbit dans le Morvan !

Si vous êtes fan du Seigneur Des Anneaux, alors cette information risque de vous plaire ! En effet, depuis quelques mois, une véritable maison de Hobbit a été reconstruite à l’identique par deux fans de Tolkien et vous pouvez y passer quelques jours !

Voilà une idée de week-end insolite à vivre pour les geeks qui ont soif d’aventures et les fans de Tolkien ! Depuis 6 mois, deux fans du Seigneur Des Anneaux ont décidé de construire une maison de Hobbit dans le Morvan et de la proposer aux touristes pour vivre une expérience unique. La maison de Hobbit est reconstruite dans la plus pure tradition du Seigneur Des Anneaux, tous les détails sont là, des meubles aux accessoires en passant par le fameux anneau et le portrait de Gandalf !

af3a1b_834344016aa948d0893a42955ea99612.jpg_1024

C’est dans un univers magique que vous allez pouvoir passer un week-end (ou plus !). Les propriétaires du domaine de la pierre ronde sont même allés jusqu’à chercher du bois de la forêt de Brocéliande pour confectionner quelques éléments de la maison. Histoire de faire de cette maison un lieu chargé de magie et d’histoire fantastique !

Pour passer une nuit dans cette maison de Hobbit authentique, vous devrez tout de même dépenser 185€ ! Il est également possible de réserver la maison de Hobbit pour une semaine, mais mieux vaut s’y prendre tôt, car elle connait déjà un véritable succès !

Et si vous êtes plutôt d’humeur à posséder votre propre maison, il est également possible d’acheter une maison de Hobbit pour moins de 3500€ !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0