Perdus dans l’espace : la nouvelle série Netflix se dévoile dans un trailer sensationnel

Série de science-fiction culte des années 60, Perdus dans l’espace (Lost in Space en VO) revient cette année dans un reboot produit par Netflix. Nous vous dévoilons aujourd’hui son époustouflante première bande-annonce.

« Perdus dans l’espace » se déroule 30 ans dans le futur et suit les aventures de la famille Robinson, dont les membres ont été sélectionnés pour établir une colonie dans un nouveau monde, hors de la Terre. Mais lors de leur voyage, un incident les contraint à atterrir sur une planète inconnue. Ils devront alors s’adapter, apprivoiser un environnement hostile et affronter de multiples dangers pour espérer survivre.

Si le synopsis nous mettait déjà l’eau à la bouche, cette première bande-annonce dévoilée par Netflix fait grimper en flèche notre impatience : effets spéciaux à couper le souffle et réalisation majestueuse semblent être au rendez-vous pour cette série de science-fiction.

Il faudra désormais attendre le 13 avril 2018, date de sortie de la série, pour savoir si celle-ci tiendra toutes les ambitieuses promesses faites dans ce teaser spectaculaire.