WTF : Une pétition a été lancée pour boire le liquide rouge de ce sarcophage vieux de 2000 ans

Parmi les choses qu’on ne réussira jamais à comprendre, se trouve en bonne position cette pétition qui demande à ce que des gens puissent boire le liquide rouge et putride qui se trouvait à l’intérieur du sarcophage vieux de 2000 ans, ouvert la semaine dernière à Alexandrie.

Vous avez très certainement entendu parler de ce sarcophage : trouvé le 3 juillet de cette année, il avait attisé la curiosité des internautes qui, rapidement, ont conclu qu’à son ouverture, une malédiction serait abattue. Ouverture faite le 19 juillet dernier, aucune malédiction ne s’est profilée à l’horizon.

Et alors que le monde entier découvrait le contenu de ce sarcophage, à savoir trois momies plongées dans un liquide rouge putride vieux de 2000 ans, on pensait cette affaire terminée. Mais non, pas vraiment…

Sur Change.org, des internautes ont lancé une pétition pour le moins WTF. Baptisée « Laissez les gens boire le liquide rouge du sarcophage noir« , celle-ci récolte à l’heure où sont écrites ces lignes, près de 24 000 signataires. Leurs revendications sont les suivantes : boire le liquide rouge comme une sorte de boisson énergisante, afin d’absorber ses pouvoirs et enfin, mourir. Ah.

Bon Plan : Ce drone DJI parfait pour les débutants est actuellement en promo à moins de 85€

Tom Hardy vient de le confirmer : il y aura deux autres films Mad Max