PHOTOS : la série Star Wars en live-action se déroulera à Tatooine et Mandalore

Le tournage de la toute première série en live-action Star Wars va démarrer dès la semaine prochaine et déjà, nous avons droit aux premières images du set ! Les voici. 

Ce sont les fans du site MakingStarWars qui partagent ces premières photos du set. On y découvre les décors qui seront exploités pour mettre en scène les histoires de cette toute première série Star Wars en live-action qui se déroulera trois ans après les événements du Retour du Jedi. 

Des décors qui vous seront d’ailleurs sûrement familiers. En effet, le paysage sablonneux et l’architecture des maisonnettes nous rappellent très fortement la planète Tatooine ! Cette information semble confirmée par les sources de MakingStarWars : selon eux, l’action de la série se déroulera bien sur la planète d’origine d’Anakin Skywalker, mais aussi sur Mandalore.

VOIR LES PHOTOS

Beaucoup moins connue que TatooineMandalore est seulement apparue dans les séries animées The Clone Wars et Rebels. Planète de la Bordure Extérieure, celle-ci était le monde d’origine des Mandoloriens, un peuple guerrier qui affronta les Jedi et mis à sac leur temple pendant la chute de l’Ancienne République.

Mais ce n’est pas tout : toujours selon MakingStarWars, les équipes de tournage devraient se déplacer ensuite vers la côte, pour des paysages plus luxuriants, avec la présence d’eau.

Attendue pour l’année 2019, cette première série en live-action Star Wars est dirigée par Jon Favreau, pour un très beau budget de 100 millions de dollars. 

Deadpool : un nouveau film sortira au cinéma à Noël

Apple : les iPhone XS et XS Max ont un gros problème de rechargement