Pinocchio : Tom Hanks pourrait devenir Geppetto dans le film en live-action

L’adaptation en film live de Pinocchio se construit petit à petit. En effet, nous apprenons aujourd’hui que Tom Hanks pourrait bien faire partie du casting ! Pour l’occasion, celui-ci deviendrait Geppetto.

Tom Hanks approché par Disney pour devenir Geppetto

Selon Variety, Tom Hanks a été approché par Disney pour jouer le rôle de Geppetto dans l’adaptation en film live du célèbre dessin animé Pinochio. L’acteur serait actuellement entré en phase de négociation et pourrait ainsi devenir le célèbre fabriquant de jouets au cinéma. Attention toutefois, rien n’est confirmé pour l’instant ! Il faudra attendre plusieurs semaines avant d’avoir une réponse définitive. Les pincettes sont donc de rigueur.

À LIRE AUSSI – Le Roi Lion : le premier teaser du film en live action est là, et il est somptueux

Pinnochio, une énième adaptation en live-action

Disney continue de foncer tête baissée dans le dépoussiérage de ses dessins animés cultes. Après Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Dumbo, Cendrillon ou encore Aladdin, c’est bien au tour de Pinocchio d’avoir droit à son adaptation en prises de vues réelles. Une direction artistique qui n’est pas du goût de tous ceux qui ont grandit avec ces dessins animés… Mais qui semble toutefois inévitable.

Ce nouveau film Pinocchio sera réalisé par Paul King (Paddington) et produit par Chris Weitz (scénariste de Rogue One) ainsi qu’Andrew Miano (A Single Man). Au total, ce sont 150 millions de dollars de budget qui ont été alloués au projet dont le tournage devrait débuter à l’été 2019.