PlayStation créé des parfums spécialement pour les gamers

L’odorat est un sens particulièrement développé chez l’Homme, il est notamment capable de vous remémorer des souvenirs, une personne, un lieu, un moment. Partant de ce constat, Playstation a eu l’idée de créer une gamme de parfums baptisée « Play Essences » et spécialement conçue pour les gamers ! Leur but ? Plonger le joueur dans une expérience immersive optimale. 

C’est en partenariat avec l’agence TBWA que Sony, et plus particulièrement PlayStation, a eu l’idée de mettre au point des parfums pour les gamers. Dans cette gamme hors normes, nous retrouvons donc quatre fragrances : « Match » pour les adorateurs de jeux de football, « Adventure » pour les fans de jeux d’aventure, « Race » pour ceux qui préfèrent les jeux de voitures, et enfin, « Battle » pour les gamers accrocs à l’adrénaline des jeux de guerre.

Chacun de ces parfums a été composé à partir d’éléments rappelant chaque type de jeu, permettant ainsi une immersion accrue des joueurs. C’est en tout cas ce que souhaite Playstation avec ce coup marketing absolument génial !

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/128156577″]

Source